Ce qui fonctionne pour la sublimation textile

Des outils simples. Plate-forme simple. Des idées simples.

Cela pose la question :

Est-ce que quelque chose peut mal tourner ?

Il est tout à fait possible que j’aie créé plus de 1 000 dessins en un an, et qu’aucun d’entre eux n’ait été vendu. C’est le pire des scénarios. Rien n’a vraiment mal tourné à l’époque, mais ce serait un point de contrôle pour ajuster ma stratégie future. D’une part, cela coûte beaucoup de temps de vie, ce qui n’est pas trop mal car le design est amusant pour moi. Mais honnêtement, après 1 000 dessins et modèles, je m’attends à un flux d’argent passif, au moins quelques euros par mois.

Il y a une chance de mettre le pied dans la bouche dans le domaine du droit d’auteur et des droits d’auteur. Bien que je n’utilise que du contenu créé à 100 % par moi-même, que je sois attentif à la protection des marques et que je sois très prudent avant chaque publication… il existe un risque résiduel que je copie ou crée quelque chose de similaire de manière non intentionnelle.

En tout cas, je ne peux pas perdre d’argent dans des circonstances normales, car je ne dépenserai rien pour la réalisation du commerce de t-shirts.

Conception + plaisir + créativité + persévérance + vie = une grande expérience + (revenu passif).

 

Voyons si cette équation fonctionne ?

Mes premiers dessins
Si l’on regarde Spreadshirt, on se pose vraiment la question de la définition du “design”. Il y a en fait des impression sur textile et t-shirts qui ne portent que le mot FUCK. Pour Spreadshirt, cela est déjà considéré comme un dessin et est accepté. Ainsi, tout ce qui se situe entre un mot et un tableau fantastique est un dessin. L’un prend cinq secondes, l’autre plusieurs jours. Mon principe de départ est le suivant :

Comment mettre en œuvre l’idée en 15 minutes ou moins ?

Une idée de mot, un dicton, un graphique ou une peinture a exactement 15 minutes. Je pense qu’avec certains dessins, le principe de Pareto devient assez transpirant. (rires)

Au fait : si vous voulez vous lancer vous-même dans le commerce de l’impression de t-shirts et que vous avez besoin de motifs créatifs que vous pouvez facilement modifier et télécharger >> alors consultez dès maintenant “Vos 475 motifs de t-shirts prêts à imprimer “* sur l’impression textile sur T-Shirt Designs. Vous trouverez ici un ensemble de dessins et de suggestions à des prix très avantageux. Oui, ça coûte quelque chose… mais si 15 cents par dessin ou modèle est trop cher pour vous, alors je ne sais pas quoi faire. (sourire)

Dans les rapports de recherche et d’expérience sur le commerce des t-shirts, j’ai remarqué que, bien qu’il soit largement rapporté, personne ou presque ne montre ses dessins. Je trouve cela inhabituel. Quelqu’un a-t-il une idée de la raison de cette situation ? Je ne le fais pas de cette façon et je vous laisse partager mon travail. Je suis conscient qu’ils sont loin d’un design professionnel, mais toujours mieux qu’une baise tapée sur une chemise. Voici trois dessins dès le premier.